Hockey Arena Romandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey Arena Romandie

Forum pour les amateurs de HA romands
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvel attribut en passes et sang-froid

Aller en bas 
+4
servettien
hospodar
Mischu
Souray
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Souray

Souray


Nombre de messages : 74
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 04/12/2006

Nouvel attribut en passes et sang-froid Empty
MessageSujet: Nouvel attribut en passes et sang-froid   Nouvel attribut en passes et sang-froid Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 13:46

Yopla !

Voici une nouvelle option pour les joueurs... je crois que je vais attendre un peu pour m'amuser à distribuer les points pour le sang-froind et les passes

Joyeuses fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Mischu
Admin
Mischu


Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : Genève, Paquis
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouvel attribut en passes et sang-froid Empty
MessageSujet: Re: Nouvel attribut en passes et sang-froid   Nouvel attribut en passes et sang-froid Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 14:21

Souray a écrit:
Yopla !

Voici une nouvelle option pour les joueurs... je crois que je vais attendre un peu pour m'amuser à distribuer les points pour le sang-froind et les passes

Joyeuses fêtes

Moi, j'ai déjà distribué 10 en passing sur deux lignes et j'ai remarqué qu'ils ont fait beucoup plus de tir et plus de but!!!
Revenir en haut Aller en bas
Souray

Souray


Nombre de messages : 74
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 04/12/2006

Nouvel attribut en passes et sang-froid Empty
MessageSujet: Re: Nouvel attribut en passes et sang-froid   Nouvel attribut en passes et sang-froid Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 17:30

Et c'est également le tour des gardiens...

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hospodar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2007

Nouvel attribut en passes et sang-froid Empty
MessageSujet: Re: Nouvel attribut en passes et sang-froid   Nouvel attribut en passes et sang-froid Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 17:13



Je confirme une net amélioration du rendement des joueurs suite à la redistribution:
-Plus de goals et d'assists (5 à 15 en passing pour ailiers et centres)
-Moins de pénalités en ayant introduit une "grande" agressivité des lignes (environ 5 en sang-froid pour les défenseurs)
Revenir en haut Aller en bas
Souray

Souray


Nombre de messages : 74
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 04/12/2006

Nouvel attribut en passes et sang-froid Empty
MessageSujet: Re: Nouvel attribut en passes et sang-froid   Nouvel attribut en passes et sang-froid Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:26

Je viens de faire les modifications sur les ailes d'attaques et sur la défense... on verra ce qui se passe, mais à vous entendre il y a du bon !!!!

Au niveau gardien, vous avez fait des redistributions des valeurs aussi ?

Sinon un grand merci à tous, pour ma 3ème saison je n'ai jamais été aussi bien classé (8ème). Je sais, c'est pas le top, mais avant j'étais au mieux 14ème !!!!

Merci Hockey Arena Romandie pour vos conseils ! J'espères que j'ai pu aussi y contribuer pour vous aussi.

A bientôt

Souray
Revenir en haut Aller en bas
servettien

servettien


Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/12/2006

Nouvel attribut en passes et sang-froid Empty
MessageSujet: Re: Nouvel attribut en passes et sang-froid   Nouvel attribut en passes et sang-froid Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:44

moi aussi pendant qû'on y est!!!

MERCI!!!!!!!!!!!!

meilleurs classement a HA deuxième depuis le debut du champ. mais le second tour s'annonce plus difficile!!!
Revenir en haut Aller en bas
lugano48




Nombre de messages : 42
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouvel attribut en passes et sang-froid Empty
MessageSujet: Re: Nouvel attribut en passes et sang-froid   Nouvel attribut en passes et sang-froid Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 17:21

Moi par contre, mon classement est de pire en pire... Je suis pour l'instant reléguable, ce qui ne m'est jamais arrivé. Il me manque de bons joueurs avec du tir... Je n'ai meme pas 10% de tir avec mes lignes:evil: Evil or Very Mad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neryo
Admin
Neryo


Nombre de messages : 126
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouvel attribut en passes et sang-froid Empty
MessageSujet: Re: Nouvel attribut en passes et sang-froid   Nouvel attribut en passes et sang-froid Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 11:45

Essaie de transférer un peu d'attaque de tes attaquants sur le tir avec le transfert des nouveaux attributs. Peut-être cela t'aidera un peu.

As-tu augmenter les points de Passes de tes centres et attaquants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haromandie.1fr1.net
Mischu
Admin
Mischu


Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : Genève, Paquis
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouvel attribut en passes et sang-froid Empty
MessageSujet: Re: Nouvel attribut en passes et sang-froid   Nouvel attribut en passes et sang-froid Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 14:25

Neryo a écrit:
Essaie de transférer un peu d'attaque de tes attaquants sur le tir avec le transfert des nouveaux attributs. Peut-être cela t'aidera un peu.

As-tu augmenter les points de Passes de tes centres et attaquants ?

à mon avis on ne peut pas transferer sur tir, mais seulement sur passe et sang-froid!!!!
Revenir en haut Aller en bas
servettien

servettien


Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/12/2006

Nouvel attribut en passes et sang-froid Empty
MessageSujet: Re: Nouvel attribut en passes et sang-froid   Nouvel attribut en passes et sang-froid Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 18:58

mais oui on peut......bien sur..

ce sont les dernieres modification a pouvoir effectué apportées au jeu mais uniquement pendant 1 semaine encore ...je crois
a+
Revenir en haut Aller en bas
Mischu
Admin
Mischu


Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : Genève, Paquis
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouvel attribut en passes et sang-froid Empty
MessageSujet: Re: Nouvel attribut en passes et sang-froid   Nouvel attribut en passes et sang-froid Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:55

servettien a écrit:
mais oui on peut......bien sur..

ce sont les dernieres modification a pouvoir effectué apportées au jeu mais uniquement pendant 1 semaine encore ...je crois
a+

à oui, j'ai vu seulement maintenant, tiens....
Revenir en haut Aller en bas
lugano48




Nombre de messages : 42
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouvel attribut en passes et sang-froid Empty
MessageSujet: Re: Nouvel attribut en passes et sang-froid   Nouvel attribut en passes et sang-froid Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:44

C'est ce que j'ai fait! Cela a effectivement augmenté mon pourcentage de tir Laughing Je suis presque à 20% mnt.

Je suis le dernier maitenu en 12ème position avec 1 pt d'avance sur le 13ème... Ca s'annonce chaud bouillant... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Souray

Souray


Nombre de messages : 74
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 04/12/2006

Nouvel attribut en passes et sang-froid Empty
MessageSujet: Faisons le point   Nouvel attribut en passes et sang-froid Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:43

Juste pour une mise au point, il faut idéalement miser sur les points suivants pour :

Centre : Attaque et tir
Ailiers : Attaque et passes
Défense : défense et sang froid
Gardien : Gardien et rapidité

Après il y a d'autres cirtères à prendre, mais pour la base c'est ca ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mischu
Admin
Mischu


Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : Genève, Paquis
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouvel attribut en passes et sang-froid Empty
MessageSujet: Re: Nouvel attribut en passes et sang-froid   Nouvel attribut en passes et sang-froid Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 20:44

Souray a écrit:
Juste pour une mise au point, il faut idéalement miser sur les points suivants pour :

Centre : Attaque et tir
Ailiers : Attaque et passes
Défense : défense et sang froid
Gardien : Gardien et rapidité

Après il y a d'autres cirtères à prendre, mais pour la base c'est ca ?

A bientôt

Centre: Attaque, tir et force (pour les mises en jeu!)
Ailiers: Attaque, tir, vitesse (tir est un sklill primaire, vitesse secondaire!)
Défense: Défense, force, vitesse (force secondaire, vitesse tierce sklill!)
Gardien: Gardien et rapidité (correct)

Passes et sang-froid sont utils pour tout le monde!
Passes, pour le moment, pour tous à part gadien pour marquer des buts....
Sang-Froid, pour le moment pour tous à part gardien pour pas prendre des pénalités...

Je dis "pour le moment", car tout ça est en phase "d'essaie" et ça peut changer tous le jours, surtout avec @icko....

bonne chance, Mischu
Revenir en haut Aller en bas
Neryo
Admin
Neryo


Nombre de messages : 126
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouvel attribut en passes et sang-froid Empty
MessageSujet: Re: Nouvel attribut en passes et sang-froid   Nouvel attribut en passes et sang-froid Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 1:40

Cent pour cent d'accord avec Mischu.

Par contre, je n'ai pas vraiment bien compris les modifications prévues pour les Passes. Franchement, j'ai lu le texte en trois langue, et je ne comprends toujours pas pourquoi les Centres veulent faire des passes aux Gardiens!!! Alors soit il s'agit d'un complément au Tir, soit je n'ai rien compris.

Mischu, toi qui est dans le secret des Dieux, pourrais-tu nous éclaircir sur ce point ? As tu des propositions sur la répartition des points pour les différents postes ?
Par exemple, un avant centre avec 35 Attaque et 25 de Tir, modifier à 32 et 23 avec 5 de Passes, est-ce suffisant ou faut il mieux répartir plus en Passes. Tout cela en tenant compte de la nouvelle modification qui veut que l'Attaque ne compte plus pour marquer des buts, c'est seulement les Tirs avec les Passes...

Merci d'avance,

Neryo
Revenir en haut Aller en bas
https://haromandie.1fr1.net
Mischu
Admin
Mischu


Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : Genève, Paquis
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouvel attribut en passes et sang-froid Empty
MessageSujet: Re: Nouvel attribut en passes et sang-froid   Nouvel attribut en passes et sang-froid Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:07

Neryo a écrit:
Mischu, toi qui est dans le secret des Dieux, pourrais-tu nous éclaircir sur ce point ? As tu des propositions sur la répartition des points pour les différents postes ?

Alors, je ne sais malheureusement pas plus que vous, mais si tu regarde mon equipe sur le thread "présentation de l'équipe", tu verras que j'ai essayé de donner à deux lignes environ 10 à 15 en passe, mais j'ai pas encore remarqué une grande différence.
Pour le moment, je vais attendre à donner des point en tirs ou sang-froid. Je vais attendre les analyse des autres managers dans le forum-allemand avant de transferer des points....
Et crois moi Neryo, je suis dans aucun secret...!! Je ne sais pas plus que vous!!

Mischu
Revenir en haut Aller en bas
Neryo
Admin
Neryo


Nombre de messages : 126
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouvel attribut en passes et sang-froid Empty
MessageSujet: Re: Nouvel attribut en passes et sang-froid   Nouvel attribut en passes et sang-froid Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:20

Dommage! Ca aurait pu nous aider...

J'ai mis 5 de sang-froid aux défenseurs, et il me semble qu'ils prennent moins de pénalité. Pour le reste je n'ai pas non plus constater une grande différence entre les lignes à qui j'ai mis un peu plus de passe que les autres... Alors attendons. Si tu as quelques précisions dans l'intrevalle, fait le nous savoir...

Bien cordialement,

Neryo
Revenir en haut Aller en bas
https://haromandie.1fr1.net
Mischu
Admin
Mischu


Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : Genève, Paquis
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouvel attribut en passes et sang-froid Empty
MessageSujet: Re: Nouvel attribut en passes et sang-froid   Nouvel attribut en passes et sang-froid Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 23:47

flower C'est normal, je suis suisse-allemand, mais autant romand, alors je vous ferez savoir tous que je sais!!!

J'essaie de faire de mon mieux pour vous!!!! Promis..... afro
Revenir en haut Aller en bas
rellik

rellik


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/02/2007

Nouvel attribut en passes et sang-froid Empty
MessageSujet: Re: Nouvel attribut en passes et sang-froid   Nouvel attribut en passes et sang-froid Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 15:04

Souray a écrit:
Yopla !

Voici une nouvelle option pour les joueurs... je crois que je vais attendre un peu pour m'amuser à distribuer les points pour le sang-froind et les passes


salut a tous ... Je joue a HA depui 2 saison et demi mais le je ne comprend pas trop quand tu dis distribuer .... On peut distribuer des point ?!? Je ne le savais pas ..... Et on fait comment pour les distribuer ??
Revenir en haut Aller en bas
servettien

servettien


Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/12/2006

Nouvel attribut en passes et sang-froid Empty
MessageSujet: Re: Nouvel attribut en passes et sang-froid   Nouvel attribut en passes et sang-froid Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:05

quand tu ouvres la fenetre correspondant a un des tes joueur il y a un lien qui s'appelle nouveaux attributs....click dessus et decouvre...

sinon dans le news tu pourras t'informer de ces chamgements..!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
rellik

rellik


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/02/2007

Nouvel attribut en passes et sang-froid Empty
MessageSujet: Re: Nouvel attribut en passes et sang-froid   Nouvel attribut en passes et sang-froid Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 10:46

merci beaucoup pour ta réponse .. donc je suis allé dans nouveaux attribut et il y a marqué sa :

"Vous pouvez déplacer au maximum 16 (20% de 81) points dans les attributs Passes ou Sang-froid. "

Et la j'ai une question : si ils disent " déplacer " c'est que ils vont logiquement enlever des points quelque part .... et si je veut pas que mon joeur perde des compétence ?
Revenir en haut Aller en bas
Mischu
Admin
Mischu


Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : Genève, Paquis
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouvel attribut en passes et sang-froid Empty
MessageSujet: Re: Nouvel attribut en passes et sang-froid   Nouvel attribut en passes et sang-froid Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:29

rellik a écrit:
merci beaucoup pour ta réponse .. donc je suis allé dans nouveaux attribut et il y a marqué sa :

"Vous pouvez déplacer au maximum 16 (20% de 81) points dans les attributs Passes ou Sang-froid. "

Et la j'ai une question : si ils disent " déplacer " c'est que ils vont logiquement enlever des points quelque part .... et si je veut pas que mon joeur perde des compétence ?

Si tu mets combien de points tu veux déplacer et ensuite tu appuie sur OK, ça s'affichera automaticement!!
Revenir en haut Aller en bas
rellik

rellik


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/02/2007

Nouvel attribut en passes et sang-froid Empty
MessageSujet: Re: Nouvel attribut en passes et sang-froid   Nouvel attribut en passes et sang-froid Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:19

ok ... mais encore une question ( désolé ^^ ) sa vaut le coup de enlever des compétances a ce joueur ? J'ai peur qu'il soit plus nul


Attaque: 39
Défense: 9
Gardien de but: 0
Tir: 30
Rapidité: 1
Force: 2
Passes: 0
Sang-froid: 0
Revenir en haut Aller en bas
servettien

servettien


Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/12/2006

Nouvel attribut en passes et sang-froid Empty
MessageSujet: Re: Nouvel attribut en passes et sang-froid   Nouvel attribut en passes et sang-froid Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:03

je pense que oui les passes sont importantes ...

qu'a-il fait comme stats cette saison???

seul attaque et tire baisseront...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Mischu
Admin
Mischu


Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : Genève, Paquis
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouvel attribut en passes et sang-froid Empty
MessageSujet: Re: Nouvel attribut en passes et sang-froid   Nouvel attribut en passes et sang-froid Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:11

Mets 10 en passe! Mais il faut voir pour mettre chez tous les joueurs dans la même ligne un peu de passe.... Sinon ça vaut rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel attribut en passes et sang-froid Empty
MessageSujet: Re: Nouvel attribut en passes et sang-froid   Nouvel attribut en passes et sang-froid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel attribut en passes et sang-froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Arena Romandie :: Hockey Arena Romandie Forum :: Tactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser