Hockey Arena Romandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey Arena Romandie

Forum pour les amateurs de HA romands
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Taîlle du fan club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neryo
Admin
Neryo


Nombre de messages : 126
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 03/12/2006

Taîlle du fan club Empty
MessageSujet: Taîlle du fan club   Taîlle du fan club Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 12:36

Hello,

Je constate avec horreur que depuis que je suis monté en L5, ce qui, en soit n'est pas vraiment un exploit, je perds de fan continuellement. Je suis passé de 2300 à 2200 en une demi saison.

Quand je perds trois matchs sur les 4 de la semaine, je peux comprendre que les fans soient pas content et quittent le club, mais quand je gagne trois matchs et un match nul et que je continue de perdre des fans (-22), là je ne comprends plus rien.

Quelqu'un a-t-il déjà vécu cela ou a une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haromandie.1fr1.net
servettien

servettien


Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/12/2006

Taîlle du fan club Empty
MessageSujet: Re: Taîlle du fan club   Taîlle du fan club Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:35

j'espere que ca ne m'arrivera pas la saison prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mischu
Admin
Mischu


Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : Genève, Paquis
Date d'inscription : 03/12/2006

Taîlle du fan club Empty
MessageSujet: Re: Taîlle du fan club   Taîlle du fan club Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:51

Neryo a écrit:
Hello,

Je constate avec horreur que depuis que je suis monté en L5, ce qui, en soit n'est pas vraiment un exploit, je perds de fan continuellement. Je suis passé de 2300 à 2200 en une demi saison.

Quand je perds trois matchs sur les 4 de la semaine, je peux comprendre que les fans soient pas content et quittent le club, mais quand je gagne trois matchs et un match nul et que je continue de perdre des fans (-22), là je ne comprends plus rien.

Quelqu'un a-t-il déjà vécu cela ou a une explication ?

C'est normal, c'est les séries qui comptent! Si tu a une semaine avec 4 victoires et la semaine suivante aussi, tu gagneras, mais si tu as 12 matchs perdu de suite, tu perds et même si tu gagne après 3 matchs, tu perds encore!

Moi, je suis à 4186!!!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Neryo
Admin
Neryo


Nombre de messages : 126
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 03/12/2006

Taîlle du fan club Empty
MessageSujet: Re: Taîlle du fan club   Taîlle du fan club Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:52

Je croyais, selon le Guide, que le nombre de fans se calculait tout les samedi. Pour moi, il était donc logique que les résultats de la semaine soient à l'origine de la variation. Maintenant s'il faut remonter plus loin, soit deux à trois semaines, les choses se compliquent...

Merci pour ces explications Mischu, je vais donc essayer de continuer à gagner pour récupérer un peu de mes fans!
Revenir en haut Aller en bas
https://haromandie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Taîlle du fan club Empty
MessageSujet: Re: Taîlle du fan club   Taîlle du fan club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taîlle du fan club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Arena Romandie :: Hockey Arena Romandie Forum :: Finances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser