Hockey Arena Romandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey Arena Romandie

Forum pour les amateurs de HA romands
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 % d'entrainement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Waxskady

Waxskady


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 29/12/2006

% d'entrainement Empty
MessageSujet: % d'entrainement   % d'entrainement Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 13:52

J'essai de faire monté les % d'entrainement des mes joueurs mais je n'y arrive pas. j'ai des infra entrainement et repos a 52% et le max d'entrainement de mes joueurs est à 27% comment je dois faire pour arrive a faire qu'ils s'entrainent + ?

J'ai fait ce que tu m'as dis Neryo, mais ca marche que sur les nouveaux jeunes que j'ai acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Mischu
Admin
Mischu


Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : Genève, Paquis
Date d'inscription : 03/12/2006

% d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: % d'entrainement   % d'entrainement Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:23

Waxskady a écrit:
J'essai de faire monté les % d'entrainement des mes joueurs mais je n'y arrive pas. j'ai des infra entrainement et repos a 52% et le max d'entrainement de mes joueurs est à 27% comment je dois faire pour arrive a faire qu'ils s'entrainent + ?

J'ai fait ce que tu m'as dis Neryo, mais ca marche que sur les nouveaux jeunes que j'ai acheté.

C'est normal, les "vieux" s'entrainent de moins en moins dependant leur age.....
Revenir en haut Aller en bas
Waxskady

Waxskady


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 29/12/2006

% d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: % d'entrainement   % d'entrainement Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:38

ok ben je vais voir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Neryo
Admin
Neryo


Nombre de messages : 126
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 03/12/2006

% d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: % d'entrainement   % d'entrainement Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 17:26

Vas y progressivement... D'abords, il te faut virer tout tes vieux qui ne font plus rien et qui te coutent surement un max, genre :
Valentin Epting, Nunzio Fiorentino et tu gardes ceux qui sont à plus de 80 d'aptitudes. Ne renouvelle surtout pas les contrats des joueurs de plus de 27 ans.

Ensuite, tu vires aussi tous les jeunes qui glandent... genre ceux là :
Martin Gablinger, Erik Trakhtenberg... en fait, tous ceux qui ne s'entraine pas au moins à 17-18 de moyenne, tu les vires pour les remplacer par des jeunes qui poussent (75-90 de niveau et 60-90 de potentiel). Tu en trouves tout plein sur le marché pour pas très cher si tu sais être patient et ne surtout pas te laisser embarquer dans une enchère. par ex, je viens d'acheter un jeune de 18 ans (74 niveau - 64 potentiel et 45 Apt) qui s'entraine à 22-25 en moyenne pour ... 0! Cela lui permet de prendre 14-15 points par saison. Si en plus tu as fait attention pour que la répartition de ses points d'aptitude soit intéressante au départ, tu arrives à en faire un joueur de champ en 2 saisons et le faire progresser encore...

Sinon, si tu as un peu de $ de coté, tu regardes pour des 19-20 ans avec 70-80 d'aptitudes bien réparties sur les caractéristiques principales que tu veux (défense, attaque, gardien) et secondaires (défense+force; attaque+tir+passe+force pour les centres ou rapidité pour les ailiers). Tu en trouves des extra pour 50'000 à 500'000. Le tout est de ne pas se laisser prendre au jeu des enchères... Par ex un jeune tchèque de 19 ans avec 90 de niveau, 69 de potentiel, 50 d'aptitude bien réparties (15 att/13 tir/4 passes/14 rapidité et 4 sf) pour 50'000. Et il s'entraine à 23-25...

Mais pas besoin de voir trop grand. J'achète tous des jeunes de 17-20 ans avec min 80 de niveau et 70 de potentiel et je ne dépense jamais plus de 400'000 par joueur. Regarde également quelle est leur aptitude de départ. Par exemple, un joueur de 22 ans avec 25 d'aptitudes, même s'il a 90 de niveau, il te faudra 4 ou 5 saisons pour le faire arriver à un niveau intéressant. Donc, 25 pour un 17 ans, c'est imaginable (plutot 35-40), après, il faut que le point de départ soit plus haut (18 ans environ 40, 19 environ 55 etc.).

Mets moi ta liste de joueurs en image (gif par ex) par MP et je te dirais quels seraient les meilleurs choix.

Allez, courage et bonnes enchères
Revenir en haut Aller en bas
https://haromandie.1fr1.net
Mischu
Admin
Mischu


Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : Genève, Paquis
Date d'inscription : 03/12/2006

% d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: % d'entrainement   % d'entrainement Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:22

Neryo a écrit:
Vas y progressivement... D'abords, il te faut virer tout tes vieux qui ne font plus rien et qui te coutent surement un max, genre :
Valentin Epting, Nunzio Fiorentino et tu gardes ceux qui sont à plus de 80 d'aptitudes. Ne renouvelle surtout pas les contrats des joueurs de plus de 27 ans.

Je me permets de te corriger: Les vieux, il faut les vendre "je crois" au plus tard 40 jours avant la fin du contrat, comme ça tu gagneras un peu d'argent....
Revenir en haut Aller en bas
Mischu
Admin
Mischu


Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : Genève, Paquis
Date d'inscription : 03/12/2006

% d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: % d'entrainement   % d'entrainement Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:28

Je me corrige, c'est 14 jours avant la fin du contrat.....Cool
Revenir en haut Aller en bas
servettien

servettien


Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/12/2006

% d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: % d'entrainement   % d'entrainement Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:10

pour quel raison??? sinon ils n'accepent plus d'etre vendu???

merci de l'astuce.............
Revenir en haut Aller en bas
Mischu
Admin
Mischu


Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : Genève, Paquis
Date d'inscription : 03/12/2006

% d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: % d'entrainement   % d'entrainement Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:35

Yes, exacte! C'est le reglement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Waxskady

Waxskady


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 29/12/2006

% d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: % d'entrainement   % d'entrainement Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 9:47

J'ai fait un peu de nettoyage dans mes joueurs on verra si ca va mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





% d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: % d'entrainement   % d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
% d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Arena Romandie :: Hockey Arena Romandie Forum :: Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser